© Sybil Rondeau 2021

Qui je suis…

J’aime la vie, mes enfants, mon mari, MA vie. J’ai toujours 30 ans dans ma tête même si je sais bien qu’il y a belle lurette que je ne les ai plus. Je suis fière d’être Québécoise et je fais tout pour partager mes origines avec mes enfants.

Éternelle optimiste

Adepte de la pensée positive, pipelette à mes heures, spontanée, tendance bisounours. J’aime jardiner (bio), je suis écolo, je fais de plus en plus mes produits ménagers maison et nous avons un objectif zéro déchet pour la famille) et je me déplace à vélo ou à pied. Je crois en la mobilisation citoyenne pour améliorer le monde.

Et puis pour le côté plus futile, j’aime bien manger, je cuisine beaucoup (pas de plats industriels chez nous), j’aime déguster un bon vin, les pâtes, le bon pain maison de mon chéri, les framboises (la mousse chocolat noir framboise est ce que je préfère !!). J’aime les balades en nature, voyager, l’Italie, mes amis, mon chat, les séries télés américaines et québécoises, tricoter, la musique québécoise, mon boulot…  Et j’aime faire de nouvelles rencontres ! :-)

Photographe éco responsable

Pour plus de cohérence entre mes sphères personnelles et professionnelles, j’ai décidé de revoir certains éléments de mon entreprise. Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article « Relier vie personnelle et vie professionnelle »

 

Je suis fière d’être artisan et membre de ces associations de photographes professionnels :

Et puis moi, c’est ça aussi :