Parmi les 10 meilleurs photographes documentaires de famille dans le monde

Family photoJournaliste Association

Petite soeur de la Wedding PhotoJournalist Association, la FPJA regroupe des dizaines de photographes spécialisés en documentaire de famille à travers le monde et organise des concours pour sélectionner les meilleures images.

Tout au long de cette année, j’ai participé à ces concours avec plus ou moins de succès (passant d’une dizaine de récompenses lors de l’éditin 2 à aucune pour l’édition 3). Au total, 21 photos récompensées sur toute l’année, dont 5 ont obtenu le médaillon GOLD pour avoir reçu les votes des 4 juges (qui changent à chaque édition).

Vous pouvez voir toutes les photos récompensées sur ma page profil de la FPJA ou sur la page récompense de mon site (avec également les récompenses reçues en mariage)

Top 100 des meilleurs photographes internationaux

En 2017, année de création de la FPJA, un seul concours a été fait avant le classement où j’occupais fièrement la 22 ème position.  Après les 5 éditions de 2018 et l’accumulation de plusieurs récompenses, j’attendais fébrilement la sortie du palmarès en espérant faire aussi bien qu’en 2017.

C’est sorti le 15 novembre : le top 100 international des meilleurs photographes documentaires de famille. Et c’est avec beaucoup de fierté que je me retrouve en 6ème position de ce classement !

Collectif Joyeux Bazar

Je suis également très fière de mes amies/collègues du Collectif Joyeux Bazar qui se classent toutes dans les 29 premières positions ! Vous pouvez bien sûr découvrir toutes nos images gagnantes sur le blog du collectif

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.