Bilan de la première année de concours – WPJA et FPJA

Meilleurs photographes de mariage internationaux

Participation à des concours

Tout au long de l’année 2018, j’ai soumis régulièrement mes photos à différents concours, plus particulièrement à ceux de la Family PhotoJournalist Association (FPJA) et ceux de la Wedding PhotoJournalist Association (WPJA). Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (et si ce n’est pas le cas, filez vite vous abonner à mes comptes Instagram et Facebook) ont pu suivre les résultats de ces concours lorsque mes photos étaient récompensées. Sinon, vous pouvez retrouver toutes les photos « awardées » sur la page dédiée à mes récompenses

J’ai savouré chacun des médaillons apposés sur ces photos (mais en toute honnêteté, j’ai une préférence pour les « gold » ;-) ) et je pense qu’il est inutile de vous dire à quel point c’est bon pour ma confiance en moi et en mes images. Réconfortant, stimulant, motivant… Alors  vous ne pouvez pas imaginer ce que j’ai ressenti lorsque…. 

TOP 100 des meilleurs photographes

Et voici les titres qui m’ont rendue encore plus fière et qui renforcent ma motivation à poursuivre le travail afin de progresser encore et encore !

top 100 des meilleurs photographes de mariages

Top 10 international des photographes documentaires de famille 2018

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.